Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...celui de/où/sur
Archives
9 janvier 2007

Après quelques heures de création, ce blog

Après quelques heures de création, ce blog présente beaucoup plus de photos que de texte. Nouveauté pour moi. Sur le précédent blog, www-lui.skyblog.com, on pouvait voir une majorité de texte, car je ne voulais pas faire un blog comme tout le monde avec une photo "ça c'était la fête de ...", comme je l'avais d'ailleurs précisé à la création de ce précédent blog. Mais force est de constater que les blogs ne sont pas lu, j'ai alors décidé/essayé de faire un nouveau blog avec un peu moins de texte et plus de photos (pas d'image). Pour autant je ne mettrai toujours pas "la photo de la fête de....", mais plutôt des photos que j'aime bien, des photos que j'ai prises pour la plupart, ou des photos que je trouve.

Les photos se trouvent dans les albums situés dans la colone de droite.

Pour ce qui est de la partie texte, elle sera plus imprévisible. Vous pourrez y retrouver des articles postés sur www-lui.skyblog et des articles concernant plus mes "coups de gueul", mes révoltes...

Publicité
Publicité
Commentaires
...celui de/où/sur
Publicité
Publicité